Les lauréats de l’OFPPT se distinguent dans les présélections régionales CREMAI 2019

Deux lauréats de l’OFPPT font partie des vainqueurs du concours régional CREMAI 2019, il s’agit de Soufiane ADNAN et Ali JARRAD de l’ISTHT Meknès.

Le lundi 11 février 2019, l’Institut Spécialisé de Technologie en Hôtellerie et du Tourisme Meknès a organisé, en collaboration avec la Fédération Marocaine des Arts Culinaires, le concours régional CREMAI 2019, pour la première fois dans la région Fès-Meknès.

Un événement qui a rassemblé des professionnels dans les deux catégories sucre et chocolat et qui a vu la participation de deux lauréats de l’ISTHT Meknès, Soufiane ADNAN et Ali JARRAD.

Les candidats ont été évalués sur l’organisation, l’hygiène corporelle, le vestimentaire, le matériel et le lieu de travail, le respect de l’horaire et la présentation.

Ainsi, les lauréats de l’OFPPT ont su se distinguer par leur inventivité et leur technicité et ont séduit le jury, remportant ainsi, la première et troisième places dans la catégorie sucre.

Nos Félicitations à nos deux lauréats et au Staff de l’ISTHT Meknès.

BRAVO !

Nouvelle filière : TS en Télécommunications

L'OFPPT annonce la création d'une nouvelle filière de formation à la pointe de la technologie : Technicien Spécialisé en Télécommunications.

Télécharger la fiche de la filière 

Nouvelle filière : FQ certifiées Microsoft (MOS et MCP)

L'OFPPT annonce la création d'une nouvelle filière de formation Qualifiantes certifiées Microsoft : MOS (Microsoft Office Specialist) et MCP (Microsoft Certified Professional).

Télécharger la fiche de la filière