SLIDER PAGE D'ACCUEIL - Ana Moukawil.png

Les jeunes stagiaires de l’OFPPT se distinguent encore une fois lors des compétitions nationales. Cette fois-ci en marge de la 1ère édition du programme "Ana Moukawil" intitulée : "Innover pour Al Haouz", sous la présidence de M. Younes Sekkouri, Ministre de l'Inclusion Economique, de la Petite Entreprise, de l'Emploi et des Compétences.

Fadel DAGHI, jeune stagiaire de l’ISTA Azilal, relevant de la région Beni-Mellal Khénifra, a remporté brillamment le 3ème prix de la compétition grâce à son projet d’application mobile visant la promotion du tourisme solidaire dans la province d'Al Haouz. La plateforme électronique récompensée répertorie une variété d’informations sur la culture et le patrimoine marocains et propose un large panel de services aux touristes de la région d’Al Haouz.

Pour rappel, ce programme, lancé par le ministère de l'Inclusion Economique, de la Petite Entreprise, de l'Emploi et des Compétence, a pour objectif de soutenir 100.000 porteurs de projet, entrepreneurs, auto-entrepreneurs, TPEs et unités économiques informelles en facilitant davantage leur intégration dans le tissu économique formel à l'horizon 2026, et ce à travers le lancement d'une nouvelle génération de services publics adaptés aux besoins spécifiques de ces opérateurs économiques.